MEA - botanical fizz

 Julie Ann Hoch fait une boisson merveilleuse et tout à fait extraordinaire. Dans le sens d'une utilisation absolue des ressources, elle ajoute une ortie et un thé au sureau aux raisins doucement et délicatement écrasés de Christoph Hoch (Weingut Hoch et heureux mari).

 

Les fleurs de sureau cueillies au moment parfait de la maturation et les orties coupées juste avant la floraison sont séchées pour préserver leurs précieuses huiles essentielles. Ensuite, les plantes séchées sont blanchies et on y ajoute du moût de raisin.

 

Ce thé, légèrement sucré grâce aux raisins, est fermenté spontanément en bouteille selon la méthode ancestrale. Le résultat est un Fizz agréable, légèrement pétillant, à faible teneur en alcool et sans soufre.


On n'essaie pas quelque chose comme ça tous les jours ! Et il a un potentiel culte absolu - de l'apéritif léger qui stimule sans frappé à l'accompagnement avant-gardiste en cuisine.

Elderfolwer FIZZ / Hoch

 

Botanical Fizz – les créations de Julie Ann Hoch sont réalisées à base de plantes ramassées et séchées avec soin. Les tisanes à base de sureau sont ensuite melangées avec du mout de raisin et fermentées selon la méthode ancestrale au domaine de Christophe Hoch.

 

14,50 €

  • 1,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Nettel FIZZ / Hoch

 

Botanical Fizz – les créations de Julie Ann Hoch sont réalisées à base de plantes ramassées et séchées avec soin. Les tisanes à base d'orties sont ensuite melangées avec du mout de raisin et fermentées selon la méthode ancestrale au domaine de Christophe Hoch.

 

14,50 €

  • 1,3 kg
  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1